A vous de jouer !

Alexinho91
Responsable de la communication de l'ASVVE
Missaki a écrit:Niveau console j'ai la ps2 ps3, wii, xbox360 et ds! mon jeu actuel avec lequel je m'amuse comme un fou c'est rock band! Moi ecoutant du metal, c'est nickel!!![]()
![]()
Voili voilou!
Lorwar a écrit:Missaki a écrit:Niveau console j'ai la ps2 ps3, wii, xbox360 et ds! mon jeu actuel avec lequel je m'amuse comme un fou c'est rock band! Moi ecoutant du metal, c'est nickel!!![]()
![]()
Voili voilou!
ça c'est une très bonne recrue
minadinho a écrit:Je sais pas si j'ai pas fait une connerie mais j'ai pas trouvé la page des présentation s:lol: . Bon quelques un me connaissent je suis grand caustaud et intélligentje m'apelle michael j'ai 25 ans j'habite vitrolles à coté de marseille donc supporter abonné au virage nord les yankees. je suis gerant d'entrprise de plomberie depuis dejas 2 ans (comme ca passe vite) et jeune papa d'un petit garcon (loan).voila un peut tout sur moi maintenand parlons de pes j'avoue que le live du 2008 ma un peut fait ralentir le jeu donc je joue un peut moins donc moins de niveau mais pes c'est comme le vélo ca se perd pas
avec un peut de match je retrouveré mon niveau
à l'epoque de camcup(que des bon souvenir du moins pratiquement
) j'ai fait 2 pes leaugues (monptellier et marseille) 2 fois je fini 3eme et je perd contre le vainqueur voila un peut tout
![]()
ps: mon gt c'est minadinho
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités